Jimmy HUMBERT Vainqueur de l'Open National

Dimanche 29 octobre à Paris avait lieu l'Open National Adidas, première compétition en Karaté de la saison qui rassemblait les meilleurs Français. 

Notre jeune karatéka Jimmy HUMBERT du SHIZENDO Cahors / Pradines se hissait sur la plus haute marche du podium.

En effet, après avoir fait plusieurs combats d'une grande qualité technique et tactique, Jimmy se qualifiait pour la finale. 

En finale, il se retrouve face à Enzo BERTHON, vice champion du Monde. Sans se laisser impressionner par son adversaire, Jimmy s'impose pour le titre. 

"Jimmy a fait une belle saison sportive l'année dernière puisqu'il termine toutes les compétitions nationale sur le podium. Cette année, il commence très fort en remportant cet Open National, nous livre Pierre LLAVES professeur du Shizendo et Directeur Technique de la région Occitanie. La progression de Jimmy en ce début de saison est indéniable : en finale face au vice champion du monde, il a eu le mental nécessaire pour se dépasser et gagner cet Open National". 

Jimmy qui, en septembre, s'est entraîné au Centre National d'Entrainement de Montpellier avec l'équipe de France, va continuer sa préparation en vu de la coupe de France et, en grand champion, va continuer à transmettre sa passion car il enseigne aussi à Cahors et Pradines auprès de Pierre LLAVES.