Quatre nouvelles ceintures noires au Shizendo Karaté

Une cérémonie de remise de ceintures noires 1ère dan de karaté a eu lieu samedi 14 avril au club du SHIZENDO Cahors / Pradines. Pierre LLAVES, professeur 6ème dan du club et Directeur Technique du Lot et de la région Occitanie, animait cette cérémonie pour honorer la réussite de ces grades remis par la Fédération Française de Karaté à nos quatre adhérents du club.

Les quatre admis à ce grade Geneviève GOMEZ, Bénédicte ORRU, Oscar PARAMELLE et Lorenzo BOURGUET ont su donner toute leur énergie, leur volonté et leur savoir faire technique devant le jury de la Fédération. Grâce à leurs prestations techniques, ils ont réussi  en un seul passage, les 6 UV techniques et combats, demandés pour leur grade.

Après avoir suivi un cours de karaté avec tous les autres élèves du club et avoir assisté au traditionnel discours sur les valeurs de ce grade, nos quatre récipiendaires ont reçu leur ceinture noire brodée à l'effigie du club. Après cette émouvante cérémonie nos quatre gradés ont offert à tous les copains du club un moment très convivial autour d'un apéritif dinatoire.