Quatre nouvelles ceintures noires de karaté

Samedi 14 avril, au sein du club du Shizendo Cahors-Pradines, avait lieu une cérémonie de remise de ceintures noires 1ère dan de karaté. Pierre Llavès, 6e Dan, professeur du club et Directeur Technique du Lot et de la région Occitanie, animait cette cérémonie pour honorer la réussite de ces grades remis par la Fédération française de karaté à quatre adhérents du club.

Les quatre admis à ce grade, Geneviève Gomez, Bénédicte Orru, Oscar Paramelle et Lorenzo Bourguet, ont su donner toute leur énergie, leur volonté et leur savoir-faire technique devant le jury de la Fédération ; grâce à leurs prestations techniques, ils ont réussi en un seul passage les 6 UV techniques et combats demandés pour leur grade.

Après avoir suivi un cours de karaté avec tous les autres élèves du club et avoir assisté au traditionnel discours sur les valeurs de ce grade, les quatre récipiendaires ont reçu leur ceinture noire brodée à l'effigie du club ; après cette émouvante cérémonie, les nouveaux gradés ont offert à tous les copains du club un moment très convivial autour d'un apéritif dinatoire.